Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

Les petites merveilles de Maria

Des petites fleurs en crochet, des petites fleurs en raphia et maintenant des petits sacs trop mignons pour embellir nos créations scrap ... Maria ne finit pas de nous étonner et de nous émerveiller par ses petites créas .

IMG_1783

IMG_1786    IMG_1784

IMG_1791 IMG_1790

C'est du 100% fait main ... n' hésitez pas à passer commande ...

Et dans la rubrique mes copines ont du talent, je rajoute 2 liens. Et un petit clin d'oeil à Carine: je n'ai pas le tiens ... ( ces créations en pergamano sont magnifiques, du vrai travail de dentellière ! Je passe aussi commande ... ).

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Maria : elle a de l'or dans les doigts. C'est splendide.<br /> bisous<br /> christine
S
Eh bien, ces petits sacs sont vraiment très chouettes, tu as dû en passer du temps et de la patience pour ces réalisations originales.Vous en avez des idées plein la tête ...<br /> Continuez dans cette voie, c'est un vrai plaisir des yeux.<br /> A suivre...
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité