Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Face B

Un challenge partant sur le titre d'un film ou d'une chanson avec comme impératifs ce sketch et 2 matériaux de récup. sur le monde créatif m'a inspiré ceci ...

                 Sans_titre_1

IMG_2962                     IMG_2964

j'ai donc pris comme récup. un disque, des fleurs, des rubans et du papier recyclé & encré à la distress vintage pour le coté rétro.

( ça m'a donné envie de faire une face A ...  à suivre )

Publicité
Commentaires
L
j'attendais le feu vert !<br /> voilà, voilà je le mets ...<br /> bon, je voulais annoncer la nouvelle dans le prochain article ...allez encore un peu de suspense...
C
plus jolie en vrai qu'en photo.<br /> <br /> et non ce n'est pas toi qui à eu le 1er commentaire de mon blog.<br /> <br /> Mais, comment je ne suis pas dans "mes copines ont du talent"!!! (LOL)
A
Trés originale comme idée j'adore le sytle un peu rétro, un grand bravo !!!!
M
l'annee demarre fort bravo, a plus maria
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité