Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

CHALLENGE SCRAP

Bonne Saint Valentin !

Je remonte, l'info ...

Plus que quelques heures ... !

J'affiche demain les créations ... J'en ai actuellement 7 en course ... Quelle inspiration !

Allez encore un peu de suspense !

Sans_titre_1 Sur le thème de la musique, scrappez sur un support disque ( compact, 45 tours, 33 ... ) pas de sketch imposé...

Le but est de se faire plaisir et de motiver un peu la créativité en ce début d'année ...

Le challenge prendra fin le 14 février  pour afficher vos créations le lendemain pour le plaisir de faire partager les bonnes idées !

Les  participantes pour le moment sont :

- Carine              - Maria

- Moninana          - Christine

- Armelle             - Myriam

- Evelyne            - Artscréatifs

Si vous avez des questions, besoin d'idées n' hésitez pas ...

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce challenge beau travail . beaucoup dimagination difficile de faire un choix . theme tres varié bravo a toutes.danielle
L
Il n'y a pas de vote, mais un commentaire pour les participantes est le bienvenue,ça fait toujours plaisir !
M
Coucou<br /> Bon ben j'ai pas eu le temps d'en faire un, zut<br /> Il y aura un vote?<br /> Bon dimanche<br /> Annelise
L
Un simple mail suffit ...
A
oh lala! je ne le decouvre que maintenant!<br /> il faut vous l envoyer via la poste ou par mail?<br /> si c est par mail, il me reste encore une chance pour que vous l ayez dans les delais.<br /> ce theme me plait trop
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité