Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Le temps des cerises ...

Suite à mon tirage au sort par une petite main innocente, sous le regard de quelques participantes ...

La gagnante est ....... Myriam ! IMG_4014

Bravo !!!

Pour une première page scrappée ça commence bien !

Comme elle n'a pas de blog ( mais avec d'aussi jolies réalisations, il faudrait y songer ...), voici quelques détails de sa réalisation (vous pouvez agrandir en cliquant sur les photos ! ) ...

IMG_4145  fleurs en crochet et en tissu ...

... du ruban, des cerises ...

IMG_4148

  ... papillon en pergamano ...  IMG_4150

IMG_4147 Une fleur en plastique pour le coté récup ... Tout y est !!!

Le tout sur un support disque 33t. posé sur une feuille parchemin travaillée en pergamano ...

Encore bravo !!!

Comme promis, je vous montre ma page " du temps des cerises " qui date aussi de mes débuts ... ça devait être ma 3e page 30x30 .

Copie_de_IMG_4155

Bravo encore à toutes les participantes !!!

Après quelques demandes, je vous repropose donc pour inspirer votre créativité un nouveau challenge !!!

...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,tout d'abord un grand merci de vore visite chez moi et à mon tour je decouvre votre univers tout en peps et bonne humeur.<br /> Très agréable de se balader ici , c'est haut en couleur et en fantasie..bravo.!<br /> ps: alors dans l'oreille quels sont nos 4 points communs ?<br /> Loetitia
M
Waouh ! trop fière d'avoir gagné ....Comme aux Césars ,je remercie : l'instigatrice du challenge ,ma famille et mes amies qui n'oublient jamais de me récupérer plein de jolis "trucs",mes collègues de scrap et,tout particulièrement Carine qui nous a donné les bases du pergamano.Me voilà encouragée pour continuer.
A
Magnifique Myriam pour un début cela est prometteur
M
Bravo à la gagnante<br /> c'est superbe (et les papillons oulala sont trop beaux)<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité