Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Scrap textile

ça y est, la petite souris a fini son ouvrage !!!

IMG_4203

J'ai donc customisé un pull façon scrap ...

      IMG_4212  ... avec des arabesques ( laine travaillée en point chainette au crochet ), des fleurs en laine cardée et des boutons pour le coté brillant ...

IMG_4174

                                          IMG_4177

IMG_4179   Voilà, pour le plaisir de ma petite dernière qui me chippe toujours mes créas en laine cardée  !

Ma grande m'a passé commande avec d'autres idées en laine cardée ... à suivre ...

En attendant, bonnes vacances à ceux qui s'absentent  !!!

Profitez bien !!!

Publicité
Commentaires
M
oui oui betemoi identifiants ..........
M
il est trop beau tu veux pas m'en faire un bisous (voila ça fait trois com sur le pull sauf que je ne metai pas les edentifiants )trop bete moi
S
Quel boulot, c'est merveilleux. J'espère que ta puce est fière de sa maman car c'est un pull très original et unique...Bonnes vacances à vous.
P
Résultat magnifique et tout à fait "esprit scrap".<br /> Bravo sylvie et bonnes vacances.<br /> Amicalement, Pascale
V
resultat tres beau<br /> ca me donne envie de m y mettre serieusement<br /> mais il faut que tu me donnes des cours en accelere
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité