Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Printemps féérique

IMG_4333

Toujours dans le thème des fées pour mes filles ... Un tableau de petites fées qui annoncent le printemps ( bon je sais, je suis en avance ... Mais à force de voir et d'entendre le dernier dvd d'une petite fée célèbre ...)

IMG_4343  Copie_de_IMG_4341

IMG_4345 J'ai voulu faire un tableau enfantin mais c'est pas si évident ... Au final, je le trouve plus pré-ado mais bon, ça plait bien à mes puces ...

  IMG_4340   IMG_4338 1ers visages en peinture !

Voilà, j'attends vos critiques pour améliorer ma technique dans ce domaine ...

Publicité
Commentaires
L
j'ai joint l'utile à l'agréable en faisant ce tableau car quand j'ai fait mon esquisse j'ai vu un challenge sur le monde féérique.<br /> Merci Chouquette donc pour ton vote !!! Je suis 3e sur 14. La 1ère est une création en pam , magnifique !!! Je vous ferai découvrir pour le prochain blog du mois qu'est ce que c'est et de superbes blogs à ce sujet ... <br /> Maria, mes filles ne seraient pas d'accord !!!<br /> Elles l'aiment beaucoup !!!<br /> Mais bon c'est sûrement le 1er d'une série ...
M
oui je dis comme toi si tu n'est pas satisfaite de ta toile jete-la mes petites filles serais ravies de la recuperer!!!!! super belle!!!!!
C
J'ai beaucoup ta peintuer LENA d'ailleurs j'avais voté pour toi :))
A
de la part de Véro et A.<br /> Comme toujours un rayon de soleil sur ton blog!!!<br /> Que du Bonheur !!!! vivement le printemps
D
Merci de ton invitation-courriel, chère Léna ! <br /> <br /> De la fraîcheur, deux Fées souriantes...<br /> <br /> Ton style "naïf" aussi charmant que l'autre... et bien assumé... une Pastorale aux couleurs tendres... Le halo du soleil, peut-être à modifier ? (un peu "oeuf au plat" mais finalement j'aime bien aussi !) ... ton vert à plus nuancer ? Je ne sais pas... <br /> <br /> Je trouve que ton style est cohérent... <br /> C'est "L'éveil du Printemps"... <br /> Amitié à toi.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité