Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

C'est le grand ménage de printemps !!!

Alors vous avez pas deviné ???

Pour ce nouveau challenge, je vous invite à faire une création rien qu'avec de la récup !!!

Pas besoin de faire les magasins, de dépenser des sous ... Mais de faire travailler votre imagination (vu le dernier challenge, je ne me fais pas de soucis !!!).

Cette fois pour que le vote soit plus facile, on part sur une forme carré ( page 30x30, page 20x20, carte ).

C'est vous le jury comme le précédent challenge !

Donc on oublie les jolis papiers déjà tout prêts, les beaux embellissements scrap. made in ..., ses tampons ( là, je sais je suis dure !!! ).

Bref une création fabriquée maison !!!

Pas de panique ! Quelques idées de matériaux :

- du papier de la marque scrap...  by me ( j'autorise un papier uni de couleur ; si vous voulez aller jusqu'au bout du sujet, une page blanche peut-être colorée avec du café, du thé ... Soit eau & pigments et vous pouvez utiliser des effets peintures, votre gesso ... Mais pas vos encres spéciales scrap. !!! ).

- IMG_1470 des fleurs achetées faites avec vos petites mains au crochet, avec de la récup. de tissu, du raphia, du simple papier découpé, en origami ...

- colle, attaches parisiennes- brads , points de couture ...

- jolis tampons achetés faits avec des objets-dessin en relief (carton ondulé, papier bulle , fleurs séchées, pochoirs ... ) et de la peinture .

Des dessins au crayon ( là vous pouvez utiliser feutres, crayons de couleurs, aquarelles, craies, peintures bref ce que vous avez à la maison ).Vous ne savez pas dessiner ... demandez à votre enfant, petit-enfant de le faire... ça donnera un petit air d'art naîf ( oh la la , ça donne des idées de pages là, non ? )

- Copie__3__de_IMG_0885 autres embellissements achetés faits avec du papier et une simple paire de ciseaux ( j'ai commencé comme ça .... ). Et évidemment, vous pouvez utiliser votre ordi et votre imprimante pour faire de jolis textes, titres, étiquettes ... Et aussi de la pure récup. boutons, dentelles, rubans, tissus, perles, breloques ...

Voilà, voilà ... Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'au 18 avril 2009 ... Vous m'envoyez la photo de votre créa pour que je puisse toutes les afficher le 19 avril ... là, j'attends vos votes pour annoncer la gagnante le lendemain soit lundi 20 avril ...

Bonne inspiration !!! Vous avez un bon mois !!!

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai envoyé les photos pour le challenge via une réponse au mail de confirmation à ta newsletter. J'espère que ça va fonctionner !
L
La seule contrainte est de pas utiliser du matériel scrap acheté juste de la récup ...<br /> Il n'y a pas de format imposé juste une forme carré pour permettre une seule photo...<br /> Pas de couleurs imposées...<br /> Pas de thèmes imposés mais le printemps est d'actualité si ça vous inspire ...
A
mamma mia! je suis overbookee mais vraiment tentée...on n'a aucune contrainte quant au format, couleurs, thème...?<br /> je reflechis à la question car je suis surchargee de boulot jusqu'à mi-avril.
S
Je vais essayer de te faire honneur en m'inscrivant à ce challenge !. Je suis en train de me creuser un peu le ciboulot... Let's go pour cette fois, on verra bien. Bisous.
M
j'hésitais mais je m'aperçois que je suis déjà en train de gamberger alors ,allons-y ! ...
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité