Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

C'est le printemps !

Copie_de_IMG_4513

L'hiver laisse tout doucement sa place au printemps... Les petites fées s'activent pour faire apparaitre les premiers bourgeons et fleurs de cette nouvelle saison ...

Aussi avec un peu de retard, je vous mets ma page du printemps tout en pep's pour l'éclosion des couleurs  remplaçant la grisâtre hivernale ...

Copie_de_IMG_4501

Pas beaucoup d'investissements comme le scrap de mes débuts, finalement j'y reviens ... Où les photos donnent le ton...

Donc sur la base d'une feuille blanche, j'ai mis de la peinture acrylique jaune pour rappeler le soleil ...Copie_de_IMG_4514 des petits transferts...

Quelques embellissements feutrines...Copie_de_IMG_4523

Copie_de_IMG_4505 Une fleur en raphia fait main, un ruban, des clips, une attache parisienne, des gouttes de pluie, une fleur en tissu, une écriture dymo et deux étiquettes imprimées ( une ronde merci moninana pour le lien que je vous fais également partager et une fribiz déjà vu...)

Je profite également pour remercier mes fidèles commentatrices et les nouvelles qui font vivre ce blog ... Et un clin d'oeil à mes copines pour leur présence ... Scrapbises à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la touche printanière ....ça fait du bien ces petites surprises acidulées et fraîches...!<br /> Amitiés.<br /> Loetitia
M
oh mets de rien , ta page est très lumineuse , pleine de gaité et ça fait du bien de mettre de la couleur avec les temps comme on a pfffffffffff.
C
jolie étiquettes que je me suis empréssée de télécharger. Je vois que le soleil est revenu, alors "VIVE LE PRINTEMPS!!!!!!"
M
heu!!!! voulait dire joli page!!!!!!j'adore les petits pieds bisous
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité