Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Coffre à jouets

En cherchant la photo de mon arbre de Pâques, j'ai retrouvé quelques photos de mes pâtes à sel ...

Je les ai rajouté dans mon album de pâtes à sel dans la colonne de gauche dont en voici une ...

Copie_de_PATE_0_SEL016

Il y a eu une série de modèles différents mais j'ai qu'une photo ( à l'époque le numérique n'existait pas ... )

Il va falloir aussi que je me modernise dans la qualité de la pâte ...

A suivre demain ...

Publicité
Commentaires
S
Les doigts de fée poursuivent toujours et encore pour ravir son environnement. Que nous prépares-tu donc pour la suite?. La motivation vient en travaillant et le soleil est présent.
M
quand tu dis changer la qualite tu penses fimo ? porcelaine froide?car tu vois je trouve ta pate a sel( deja tres beaucoup bien)mdr...hihihi super belle bisous
L
Quelle merveilleuse idée, c'est superbe et original.<br /> <br /> BRAVO!!!!!
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité