Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Surprise !!!

J'étais à version scrap ce dimanche pour l'anniversaire de mon amie Carine ...Un beau cadeau surprise organisé par son mari ! Merci pour l'invitation !

Nous avons fait quelques make and take avec de jolies rencontres ...

Au stand hero arts, sous le rire et la bonne humeur avec steff

IMG_4705Une jolie carte avec les tampons de cette marque.

Au stand Stampin'up, j'avais pris 4 rendez-vous avec Pascale

IMG_4706 4 ??? Eh oui ! On a fait la rencontre de Moninana qui a donc découvert les produits de cette marque dans le style clear and simply ( je dirais ...) que j'affectionne .

Et un dernier stand, Toga

IMG_4714Une bonne idée de grigri & porte-clés pour mettre des photos de famille...

Une bonne journée qui m'a reboosté !!!  Merci les copines, j'en avais bien besoin !!!

Pour les curieuses donc... IMG_4738

Mes achats :

- un bloc de 180 feuilles "bohemia" de my mind's eye ( divisé en 3 car les feuilles sont en triple exemplaires ! ) tout ça pour moins de 10 euros...

- une boite magique pour nettoyer les tampons

- un tampon TEDDY ( j'ai été plus que raisonnable ... car les tampons... ça chiffre vite )

- des embellissements plexis pour mon projet actuel...

Une fleur jaune offerte lors de la démonstration de la big shot de Sizzix ... Idéale pour une association... Elle découpe tout ( cuir, liège, jean, grosse feutrine, tissu ... ) et embosse ... ( On peut utiliser toutes les dies, même des autres marques) Pour des créations scrap, coutures...  Alors, alors ...

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de beaux achats , tu comme moi tu n'a pas fait trop chauffer le porte monnaie ! et c'est vrai que dans le choix des tampons étaient grandiose tous très beaux ! ça m'a fait plaisir de te rencontrer ce fut bref , pas trop eu le temps de faire plus connaissance mais j'avais tellement mal à la tête que je n'en pouvais plus ! je pense que d'autres occasions se présenteront pour se revoir . Passes un bon weekend de pâques aujourd'hui c'est férié ici le vendredi saint , bien pour ceux qui ne travaillent pas le samedi un grand pont , à bientôt , bises.
S
ha mais merci à toi d'etre venu et d'avoir assisté à mon make and take et merci pour ce petit mot adorable ! A l'année prochaine peut etre ;-) <br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
M
Supers tes achats!<br /> Tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tout ça<br /> Bises<br /> Annelise
L
Petite curieuse ... LOL<br /> je fais une photo et ...
M
Tu as du passer une super journée à Version scrap<br /> Tu n'as pas fait d'achats???<br /> Oui je sais je suis curieuse mais j'adore voir ce que les scrappeuses aiment acheter (c'est pareil pour les brodeuses)<br /> La première carte est superbe, j'adore<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité