Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

A table !!!

J'espère que vous n'avez pas abusé des fêtes de Pâques ... Ahhhh le chocolat !!!

Pour les gourmandes...    IMG_4771        une page de scrap qui ne se mange pas ! Ou juste avec les yeux ...

IMG_4768

J'ai découpé un tablier dans une feuille de " rouge de garance " collection Adèle n°4 sur laquelle j'ai rajouté des rubans et une dentelle froncée avec un fil...

IMG_4777 ...  Quelques fleurs en glossy de making memories et un tag dissimulé sous le tablier avec la recette de cuisine .  IMG_4778

Le tout posé sur une page de fond à petits carreaux "scénic route" ...

IMG_4779 Voilà pour le dessert ...

Bon appétit et joyeux Lundi de Pâques !!!

Publicité
Commentaires
L
ça motive pour vous faire d'autres pages !
M
Bonjour par hasard sur ton blog je passe te laissé quelques commentaires.<br /> Car tu fait de très belles réas.<br /> N'hésite pas a en faire de même pour moi (sans obligation).<br /> A bientôt peut être <br /> MissLys
P
Superbe cette page et très original. J'ADORE ! Merci ! Bises Pascale
M
maintenant il ne reste plus qu'à essayer ?quand a voter pour toi il aurait fallut me porter le tiramisu tout préparé hihi hi hi hi ..........merci sandy
L
J'ai fait suivre la recette !!!
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité