Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Un petit air de carnaval...

Les valises sont faites, j'ai pris mes sabots et mon appareil photo... Et ce week-end, c'est carnaval de Venise à Verdun !

Pour l'occasion, j'ai terminé mon petit Marcus !!!

Copie_de_IMG_5010

Ourson en laine cardée, tout sculpté à l'aiguille avec une collerette en cuir agrémentée de grelots...

Copie_de_Copie_de_IMG_5012  ... yeux en verre, nez & bouche cousus à la main...

Je me demande si je rajoute des grelots aux pieds ou pas ? Qu'en pensez-vous ?

Copie_de_IMG_5025

A la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
A
ça te tente un nouveau concours c'est par la http://artblogracinha.artblog.fr/370293/concours/ <br /> je serait ravie de ta participation<br /> bisou ana
D
Il est vraiment trop mignon, bravo !!!<br /> Bisous
V
super cet ours en laine cardee<br /> pour ma part je le laisserai comme ca, avec les grelots ca serait trop charge<br /> tu as encore bien travaille <br /> felicitation
S
C'est un super ourson très "mimi"à rajouter à ton infinie collection.Tu devrais le laisser tel quel à mon avis et je ne suis pas la seule à penser pareil.<br /> Tu ne vas plus savoir où les mettre tes petits ours...!
M
Adorable ce nounours et il est très bien comme ça sans grelots aux pieds enfin pour moi! Je te souhaite de bonnes vacances et profites bien ! Bises.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité