Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

SCRAPBOOKING DAY

C'est le week-end du scrapbooking sur beaucoup de site ... Les promos et les offres fleurissent comme les petites clochettes du muguet... Tapez scrapbooking day en moteur de recherche est ...

Pour ce début de mois, je ne vous propose pas le blog du mois mais un forum ouvert à l'occasion de la journée du scrapbooking francophone !!!

Pour connaitre plus d'infos cliquez ici

Toga propose également son challenge ... Il y a d'autres sites ... Alors si vous voulez participer à cette journée , vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Bon 1er mai !

Allez un petit porte bonheur virtuel ...

IMG_5821      IMG_5823

IMG_5822     IMG_5824

        Copie_de_IMG_5822   Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est passe le premier mais je te souhaite aussi du bonheur tout plein plein de calins de tes puces car çà c'est du pur bonheur!!!!!bon courage ma belle pour ta reprise........dur dur??bisous
M
Merci pour ce joli muguet ,il ne manque que l'odeur...Beaucoup de bonheur à tout le monde.
A
Merci pour cette délicate pensée, bon week à toutes
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
C
Bon 1er mai à toutes!!!!!
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité