Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Nostalgie

J'ai retrouvé un trésor de petite fille ...

Les petites puces de mon enfance !!! IMG_6298

Ces petites perles en bois pour mettre dans les cheveux ! Vous vous souvenez ?

Eh bien, je les ai remis au goût du jour pour ma grande puce !!!

Copie_de_IMG_6301 Voici une 1ère pince pour aller avec un tee-shirt à la mode asiatique ( P....) ...

C'est une fleur en laine cardée au couleur du tee-shirt ( noir et bordeaux ) avec des perles, des rubans pour donner un coté aérien et bien sur ma puce.

Je ne sais pas, si on peut encore en trouver mais c'est une idée à refaire... Avis aux fimoteuses ou toutes à vos perles  ...

ça pourrait revenir à la mode ...   

Publicité
Commentaires
C
despuis le temps que je les cherchais ces petites puces, et personnes ne comprenait de quoi je parlai!
M
ho oui je me souviens !!!!celine en avait !!!toutes perdues sans doute??tes fleurs mariés a ces petites perles....des bijoux!!!allez au boulot pour novembre........bisous
C
ça serait sympa d'en retrouver. J'adorais ces petites puces ! bravo pour ta jolie pince à cheveux.
S
C'est vrai,on replonge en arrière avec ces petites perles de notre génération, je les avais oubliées.<br /> Un joli bidule à accrocher sur la tête de nos princesses chéries !. Une mode est en train d'être lancée...
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité