Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Mini album en tissu de récup'

Depuis le temps...

Copie_de_IMG_8903

A partir du tissu de la blouse que porte ma fille sur la photo, j'ai fait la couverture de cette album.

Une idée de récup' ... Du joli tissu fleuri, à carreaux , des galons de crochets...    Copie_de_IMG_8912     Bref, des embellissements parfaits pour rappeler les couleurs de la photo et en faire une pièce unique !!!

Les embellissements en crochets viennent de la boutiques " Dame de coeur "et les papillons en pergamano sont signés ClarineCopie_de_IMG_8914

Copie_de_IMG_8915 Un bouton est recouvert de crochet pour faire le coeur de la fleur en crochet ... Cette fleur sert pour l'attache d'une cordelette terminée par 2 petites fleurs pour fermer l'album.

Copie_de_IMG_8917

Ici, j'ai utilisé un rhodoïde pour faire comme un cadre en forme de coeur avec un système de lacets avec du raphia ...

Pour cette album, j'ai pris le gabarit feston de chez Toga.

Recto ... Copie_de_IMG_8931

Copie_de_IMG_8918... Verso

Rhodoïde encré à la stazon.

Copie_de_IMG_8920Vous pouvez zoomer sur les photos pour plus de détails ...Copie_de_IMG_8932

IMG_8921

J'ai fait beaucoup de volets dans ce mini ...

Fermé ... Copie_de_IMG_8933

Copie_de_IMG_8934 ... Ouvert

Pour cet album, j'ai pris des papiers bazzil de plusieurs couleurs ( ici, j'ai pris un tampon pour faire le fond ) et les papiers Crate paper  " collection birdie " recto-verso ...

Copie_de_IMG_8935

Copie_de_IMG_8936

Fermé ... Copie_de_IMG_8939

Copie_de_IMG_8940... Ouvert      Copie_de_IMG_8943

Copie_de_IMG_8946 Fleur fait-main, froissée-encrée avec un tampon écriture...

Copie_de_IMG_8951 Ici, j'ai fait une fleur en origami avec toujours mon tissu de récup ( le tuto est ici ).

Copie_de_IMG_8949       Copie_de_IMG_8953 Petite pochette de tags dissimulés ...Copie_de_IMG_8996   Copie_de_IMG_8956  Embellissement plexis

Copie_de_IMG_8959 Astuce : parfois, je photocopie mes tampons, pour les réimprimer dans une taille désirée ( ici, pour aller dans ma perfo  "rond" )...

Copie_de_IMG_8964

Fermé ... Copie_de_IMG_8960

Copie_de_IMG_8966 ... Ouvert  Copie_de_IMG_8963

Fermé ... Copie_de_IMG_8969

Copie_de_IMG_8974 Une autre fleur avec mon tissu...

Copie_de_IMG_8973 ... Ouvert

Copie_de_IMG_8977    Copie_de_IMG_8980         Plusieurs volets à la fois .

Papillon au crochet...  Copie_de_IMG_8981

Copie_de_IMG_8993  ... Une espèce rare !!!   

Tags dissimulés ... Copie_de_IMG_8985

Copie_de_IMG_8991 ... pour limiter le nombre de pages

Copie_de_IMG_8988 Fin

Voilà !

Publicité
Commentaires
I
ton album est magnifique ,tu as vraiment fait un super travail
D
qu'elle merveille !!!!!!!!!je suis partante pour un attelier!!!!!!tu as un talent fou !!!mais je crois te l'avoir deja dit?? non?? lol bisous je l'adore ton album!!!!!!
V
que de travail<br /> cet album est vraiment tres joli avec beaucoup de petits trucs sympas<br /> beaucoup d heures de travail pour un resultat tres reussi
C
superbe, que de temps passés.<br /> C'est sur Elena aura de beau souvenir.<br /> Tu recommence à ne plus dormir ou tu as eu des vacances toi? (quel chance!!!)<br /> bises<br /> P.S : j'ai toujours ton carton de bulles!
A
Bravo, un album plein de fraicheur!!!! et les vacances dans tous ça ? Bises
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité