Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Les rendez-vous de la rentrée !!!

42655491

Une nouvelle association de scrap pour la rentrée !!!

Toutes les infos sont sur le blog Epanoui'Scrap avec des rendez-vous hebdomadaires le mercredi et certains évènements en week-end dans l'année !!!

Un challenge est lancé pour l'occasion avec des cadeaux à la clef ... allez voir ici si ça vous tente !!!

Et pour les prochains salons, vous pouvez voir :

sur le site de créavenue

- Créativa Rouen du 24 au 27 septembre 2009

- Créativa Nantes du 29 octobre au 1er novembre 2009

et sur le site création et savoir faire

- le rendez-vous du 19 au 23 novembre 2009 à Paris Porte de Versailles

Moi je suis partante pour les 3 !!!

Alors, alors...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce beau clin d'oeil Lena et pour le plaisir des yeux de toutes ces merveilles!
M
Sympa cette nouvelle association<br /> Mais bon j'aurai pas le temps d'y aller<br /> Bises<br /> Annelise
L
J'ai besoin aussi de poudre de fées pour le challenge donc perso actuellement je ne sais pas encore... Il y a aussi le challenge tous à vos ardoises !!!( rappel )<br /> <br /> Pour une soirée scrap ça fait loin mais c'est possible pour une journée en week-end ( c'est moins loin que Paris lol !!!)et j'ai 4 places dans ma voiture ( bon, j'ai pas de GPS ...)<br /> <br /> Alors, alors les copines toujours en vacances ???
D
coucou la miss !!!!tu te lances dans les concours? c'est loin joue les tours pour aller scraper en hiver!!mais le lot est extra je vais y reflechir ??s'il me reste un peu de temps vu tout ce que j'ai deja programe dans mon neurone???il va exploser d'ici peu ton neurone la poudre magique n'y fera rien parole de lutins et elfes en tout genre ...qu'ils m'agassent quand ils ce mettent a ricaner ceux la!!!!!!mdrhi hi hi je t'envoie mille eclats?????de rire bisous
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité