Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Challenge solidarité

Merci pour votre enthousiasme lors des challenges les filles !

C'est pourquoi, j'ai pensé avec votre motivation à un challenge particulier !

Un challenge de la solidarité et du coeur pour le téléthon !!!

Et oui, c'est bientôt le 4 décembre !!!

Chaque année des cartes scrappées sont faites à mon asso pour être vendues au profit du téléthon et souvent nous sommes un peu déçues car il y a plus de demandes que de cartes ... C'est pourquoi, j'ai pensé à la solidarité des scrappeuses pour se rallier à cette cause !

Donc si vous êtes partantes les filles, je vous propose de faire autant de cartes que vous voulez et pouvez (je les afficherai sur mon blog au fur et à mesure pour donner des idées ... dans un article où vous pourrez commenter vos coups de coeur ! ) Faites passer l'info sur vos blogs, vos forums ou vos associations  !!!

Et contactez moi pour que je vous donne l'adresse où envoyer vos cartes & enveloppes qui seront vendues au téléthon !  Envoyez les avant le 30 novembre pour qu'elles soient reçues dans les temps ! 

Alors les filles, je compte sur vous !!!

P.S : Il n'y a pas de thème imposé ( fêtes de fin d'année, anniversaire, félicitations, sans texte ... )

IMG_1994

Les généreuses participantes sont :

- Corinne                          -Myriam

- Sandy (reçu)              - Dame de coeur

- Moninana (reçu)            - Danielle

- Milkinise  (reçu)               -  Grany

- Nanouley (reçu)              - Evelyne

- Christine

- Yatine (reçu)

- Lauriane

- Mamounette37

- Momo (reçu)

- lilimr91 (reçu)

- Asso liliscrap (reçu)

- Mira

Merci les filles d'avoir passée l'info sur vos blogs !!!

-Zoreille Fanny

IMG_2016

   

IMG_2005

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cet élan du coeur et toute cette générosité gentillesse, tu es une fille formidable, malheureusement je ne sais pas faire de cartes mais c'est de tout coeur que j'en avais parlé car des fois on se plaint de quelques petits maux alors qu'il y a tellement d'enfants, d'adultes qui sont bien malades et je me dis que nous sommes des chanceux. J'espère que tu vas bien et que le soleil est là, nous beau temps mais quel vent çà souffle fort. Bon week-end à toi ma belle et de gros gros bisous
M
L'enveloppe est prête mais faut que je trouve le temps d'aller à la poste, je pense y aller samedi matin<br /> Bises<br /> Annelise
M
quelle idée généreuse ! j'ai de nombreuses années donné de mon temps et de mon énergie pour le Téléthon, mais cette année, j'ai plus de mal. Je participerais à des opérations Téléthon dans mon village ou les villages voisins ! mais j'ai acheté de quoi faire des cartes en kirigami et si je m'en sort, je veux bien t'en envoyer. <br /> Bonne chance et bonne réussite à ta vente de cartes<br /> <br /> (je ne fais pas de scrap, mais j'espère que ces cartes attireront malgré tout)<br /> douce nuit
L
J'avais pensé a une idée pareille puisque mon fils fait parti des enfants qui vivent l'hôpital (pour lui heureusement de façon légère) mais ne faisant du scrap depuis peu et n'ayant pas d'assoc dans mon coin je savais pas comment faire alors je fais un lien sur mon blog et j'en ferais! génial la générosité!!!!!!
M
c'est sympa comme idée, donne-moi ton adresse et je t'en ferais parvenir. amitiés. momo
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité