Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Drôle de souris !

Copie_de_IMG_9873 Une petite pochette qui se ferme par un lien coulissant terminé par 2 petites mains avec 2 petites pattes et une tête de souris ici ...

Mais qu'y a-t-il dedans .... IMG_9875

Les petits papiers des participantes au blog candy !!!

IMG_9874 Et la gagnante est ... IMG_9877

Bravo !!! tu gagnes la boite école avec ses mini-albums !!!

Copie_de_IMG_9701

Publicité
Commentaires
L
Merci Annelise c'est une pochette faite par belle-maman ...La prochaine sera faite par moi avec une tête de nounours !<br /> <br /> Pour les cartes du téléthon bien sûre vous pouvez les mettre sur vos blogs et encore merci pour cette chaine de solidarité !!!<br /> <br /> scrapbises et artmitiés !!!
M
Bravo à Sandy<br /> Elle est toute migonne cette souris<br /> Bises<br /> Annelise
L
bravo à toi Sandy!!!!!<br /> <br /> quelle chance tu as eu.petite veinarde
S
J'ai remporté une victoire, la chance était avec moi de ce côté là, je suis devenue une bienheureuse et ça remet du baume au coeur. Merci à toutes pour vos commentaires. A bientôt.
M
Félicitations à Sandy , et je vois que est toute heureuse , et il y a de quoi avec cette jolie boîte! J'ai déjà 10 cartes de réaliser pour le téléthon , et 2 qui sont en cours , je pense de te les envoyer la semaine prochaine , bon weekend .Bises.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité