Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Un mini tout en douceur.

IMG_0342

Dans des tons de saison ( bleu & blanc neige comme les petits flocons qui virevoltent dans le ciel ), un petit mini fait de transparence, de carton, crochet et feutrine ... Un kit proposé avec Emeline lors du marché de Noël  ( perso, ce fut un vrai plaisir de le faire... J'espère que vous l'apprécierez autant )

La couverture est en plastique opaque encré à la stazon blanche avec une étiquette fait par Emeline embossée à la Utee accompagnée d'un tag, d'une fleur en crochet de la boutique de Dame de coeur et j'ai mis un brads ourson de chez toga (car je suis partie sur le thème ourson et flocon comme la tenue de ma puce sur la photo ).

IMG_0348 Tampons stampin'up, papier craft, perles de pluie, punchs oursons, bouton et flocons. Tampon ourson  sur papier vielli à la distress et au couteau cutter.IMG_0350

IMG_0352  Carton altéré avec du gesso IMG_0354

IMG_0357

Voili-voilà.

Les petits loups sont en vacances comme beaucoup d'entre vous ( pas pour ma part ).

Aussi, je profite de vous souhaitez de

bonnes fêtes de fin d'année en famille avec la santé !!!

et un bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
D
sous le mini tout doux je depose mon sac a souhaits!a ouvrir tous les jours de l'année !!il, est rempli de petits et grands bonheurs a consommer sans moderation par toute la famille douce est merveilleuse année !!!avec un stock de santé de paix et de creativité!!!<br /> bisoussssssssssss
C
c'est vraiment très mignon ! J'aime beaucoup !<br /> je te souhaite une belle année créative ! bises cath
Y
tout beau, bravo!
M
Bonnes fêtes de Noel à toi et toute ta famille<br /> Bon réveillon<br /> Bises<br /> Annelise
M
trés joli ce mini c'est bien car il y a toutes formes . Je te souhaite de passer un joyeux noël pleins de bonheur. Bises.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité