Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Petits changements 2010 ...

Ohhh lala le temps passe vite ... Merci pour vos MP qui me sortent de mon hibernation...

J'ai pas vu le temps qui passait ...

Bon d'accord, j'hibernais avec mes ours !!! ???

Quoi ?

Non tout va bien ... pour cette nouvelle année, j'ai fait un autre blog ( certains ne s'y retrouvaient plus .... ).

Alors, alors voilà Copie_de_IMG_0468... un blog sur les travaux d'aiguilles, mes ours... et un petit parfum d'enfance ...

Lena @rt reste un blog dédié au scrap.

Et comme il fait froid, pour ne pas s'engourdir ... Hop ! un peu de couleurs vitaminées pour ce blog... J'ai fait un peu le ménage !!! Changement de look... Du peps et rien que du scrap !

Mais vous pouvez toujours retrouver un peu de douceur en visitant  le petit monde de Mirabelle...

Pourquoi Mirabelle ? Je vous laisse deviner ...

Bonne nuit les petits...

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
P
Le relooking est parfait, tres frais loins de la grisaille du temps.<br /> Moi aussi je n'ai pas vu le temps passé, et mon hibernation n'est pas fini.<br /> Je te dis a bientot, j'espère.<br /> Scrapbises.
L
J'adore les mirabelles et non la mirabelle...<br /> Voilà voilà tout de suite ça dérive lol !<br /> oui Corinne j'arrive c'est ma tarte préférée !<br /> Merci Lauriane pour les tuyaux et finalement j'ai fait simple !<br /> scrapbises à toutes !
D
oui oui n'abuse pas de la mirabelle ma chère petite lorraine!!surtout en liqueur quand aux petits fruits j'espère que mon arbre donnera plus que l'année dernière !!bon je vais faire un tour de l'autre cote<br /> bisous
L
ah !!!<br /> <br /> ben tu vois tu as trouvée ton relooking.<br /> <br /> c parfait. j'adore c'est très frais.<br /> <br /> a bientôt. Lauriane
C
Contente de te retrouver,sur ce blog tout ravigoté ! Hum....je sens déjà ce doux parfum sucré qui envahit nos vergers, une fois l'été installé, et qui sublime notre belle région. Tu reprendras bien une part de tarte..
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité