Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

A vos votes !!!

Le choix va être dûr pour ce challenge pop up... Pour moi, vous êtes toutes gagnantes !

Bravo pour votre travail de recherche... Quelle inspiration !!!

et merci pour votre participation !!!

Vous pouvez voter votre coup de coeur !!! ( en commentaire ou mp )

Vous pouvez agrandir toutes les photos en cliquant dessus ... Bon choix !!!

1. Corinne pop  ( 2 votes )

    up      untitled

2. Dame de coeur 100_4779 ( 1 vote )

  100_4778   100_4776

3. Pixie   100_2605    ( 0 vote )

     100_2609      100_2606

4.  Carine 100_2670   ( 3 votes )

    100_2672     100_2671

5. Myriam  DSCN3511   ( 2 votes )

  DSCN3590  DSCN3516

6. Dany  SP_A1402 ( 1 vote )

SP_A1442

N'hésitez pas à laisser des commentaires lors de votre passage qui font toujours très plaisir !!!

Fin des votes dimanche à 20H00 pour annoncer la gagnante en fin de soirée ...

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
Z
Ce soir je vote pour le numéro 2 c'est mon grand coup de coeur pour le numéro 2. Je te dis à bientôt LENA. Bonne nuit et bon dimanche et plein de bisous<br /> <br /> PS : Tout est beau, vous êtes des merveilleuses créatrices
S
Je découvre ce joli blog.<br /> J'aurais bien voulu participer au concours.<br /> Si je peux encore voter alors mon choix va au NO:5<br /> <br /> BRAVO A TOUTES
C
n'ayant plus non plus d'internet depuis dimanche, je vote aujourd'hui.<br /> Numéro 6.<br /> bises
D
vous devez vous demander ce que devient sylvie pour ne pas donner signe de vie apres les votes !!!est bien elle est en panne d'inter-net depuis la tempête !!!alors soyez patientes !!!ça va venir il faut juste quelle dépanne!!<br /> merci pour elle<br /> bisous a toutes
Z
C'est magnifique, tout est tellement beau que c'est difficile de faire un choix, une petite préférence pour la numéro 4. J'espère que tu vas bien et pas trop souffert de la tempête. Plein de bisous
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité