Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

De retour de version scrap...

Coucou !

Le temps passe vite surtout lorsqu'on est en vacances ...

J'en ai profité pour passer une petite journée avec ma copine Carine à version scrap et là, oh la la que d'idées de patouilles ...dès le retour du salon, déjà des essais avec mes achats de matrices qui coupent tissu, carton, bois, liège... IMG_3208Quelques appliqués qui vont bientôt trouver leur place sur ...CHUT ... A suivre...

J'ai également profité d' acheter de nouvelles matrices de gaufrage ... De découvrir de nouveaux bidouillages pour faire de l'embossage ...

Et je n'ai pas pu résister à l'appel des tampons ...

Un plein d'idées et de jolies rencontrent...

Scrapbises

Publicité
Commentaires
L
Oui, on ne s'est pas vu cette année...<br /> Je n'ai pas fait d'ateliers non plus ! Le temps est passé trop vite et j'ai préféré acheter des tampons plutôt que de faire les "make and take" qui sont payants maintenant...
M
j'y suis allée au salon le dimanche , j'étais en groupe de filles d'un forum , dommage que nous n'avons pas pu se voir ! Je n'ai pas fait d'ateliers trop pressée de trouver pleins de choses ! bons choix de tampons , et de matrices !
M
Super tes achats, tu vas faire de super scrap avec tout ça<br /> Comme j'aurais aimé y aller, j'ai longtemps hésité mais bon le déplacement en train c'est pas donné!<br /> Bises<br /> Annelise
D
ho lala que des merveilles j'ai hâte de voir tout ça utilisé les neurones vont chauffer !!!je vois que la journée a été bonne mais pas pour le porte monnaie!!j'ai pensé a vous !!bisous
P
Quel journée merveilleuse, pleine d'échange,de nouveautée, de rencontre.<br /> Dommage que Dame de Coeur n'est pas pu venir, elle nous a manqué.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité