Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

La ronde des cartes 2010

Quelques cartes en photos sur une quarantaine de faites pour différentes associations en solidarité pour cette fin d'année 2010 ...

Copie_de_IMG_7365 Copie_de_IMG_7396

Copie_de_IMG_7405 

IMG_7378

 

Copie_de_IMG_7399 Copie_de_IMG_7412 Copie_de_IMG_7406

Copie_de_IMG_7424

Copie_de_IMG_7423Copie_de_IMG_7377    Copie_de_IMG_7400  Copie_de_IMG_7415

Copie_de_IMG_7418

  Copie_de_IMG_7401      Copie_de_IMG_7414

IMG_7427           Copie_de_IMG_7417

Et une petite dernière faite par ma grande fille !!!

Copie_de_IMG_7379

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ce qui partent...

et

de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!!

SCRAPBISES

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos messages, c'est un réel plaisir de vous lire !<br /> Et oui cette année pour NoËL, nous avons été gaté en Neige !!! Un vrai NoËL blanc ! Et de belles ballades avec les snowboots !<br /> J'espère que l'esprit de NoËL a rayonné dans vos maisons avec plein de cadeaux sous le sapin !!!<br /> Mon plus beau cadeau a été le bonheur d'être en famille !!!<br /> Bises
C
C'est vraiment de très belle cartes. J'adore!
Z
Elles sont magnifiques ma douce Léna aux doigts de fée, c'est un pur bonheur et tout cet élan de générosité est magnifique, ta fille a tes dons et c'est formidable, bravo à vous, je suis en admiration devant tant de talent qu'ont mes z'aminautes. Bonne année 2011, que du bonheur, joie et surtout la santé et plein de gros bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je viens vous souhaiter un joyeux noël.<br /> J'espère que vous avez passé une excellente soirée de réveillon et que ce jour de noël sera également agréable entourée de personnes qui vous sont chères.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité