Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Mon p'tit beurre

IMG_8934  Un mini album de patouilles en tous genres...  Free style ! 

 

IMG_8936

La couverture est un carton découpé - embossé à la big shot et mis en valeur avec de la peinture acrylique blanche.

Dessus, j'ai ajouté un p'tit beurre plus petit, en bois avec le même embossage mis en valeur avec différents encrages à la distress. 

Quelques embellissements, un arbre en origami ( vous avez le choix des tutos à ce sujet sur le net... ).

Pour le tronc, un essai réussi, j'ai utilisé une perfo stampin'up ( elles sont très solides ) pour couper le balsa ...

IMG_8940 Ici le verso de la couverture avec différents jeux de matières ( rhodoïd, carton, papier velours...).

IMG_8937  Pour la photo, je me suis amusée avec un logiciel à faire ressortir mon sujet ici en rouge ( en passant le fond en noir et blanc ) pour aller avec ma mise en page. 

IMG_8939      IMG_8942

Quelques patouilles avec plusieurs " glimmer mist "

  IMG_8943     Copie_de_IMG_8944

Ici un système de rivet pour fermer un volet permettant de cacher plusieurs photos ( pour gagner des pages dans mon album...).

IMG_8946

Un rhodoïd pour jouer un jeu de transparence et marquer un temps avant la page suivante... L'embellisement epoxy est obtenu avec un tampon qui a subi plusieurs embossages à chaud avec la utee. 

      IMG_8945            IMG_8948

IMG_8951 Un autre système de rivets avec un battant pour profiter des 2 cotés de l'embossage et pour mettre plus de photos sur une page...

    IMG_8955     IMG_8957

 IMG_8961     IMG_8962     Toujours un système de volet...

   IMG_8963    IMG_8965

Voilà des idées de patouilles, de mise en pages ... J'espère que ça vous inspire et vous donne des idées ...

 

IMG_8967 

Le temps me manque en ce moment pour poster des messages , visiter vos blogs... Beaucoup de retards dans les mails ... Aussi je profite  ( comme je sais que vous passez par là  ) pour vous dire que je ne vous oublie pas !!!

Le week-end prochain c'est version scrap à Paris !!! Encore un week-end bien chargé ...

Bonne semaine !!!

abientotfee

Publicité
Commentaires
F
Free style !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrap-en-folie.com
Z
Un petit coucou qui j'espère te trouvera en bonne santé et en forme. Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous. Je te mets aussi l'adresse de mon autre blog<br /> http://zoreillefany.eklalblog.com
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Un mini petit beurre si délicieux qu'on le croquerait à pleines dents...!<br /> J'espère que ton passage à la capitale t'a ravi et que tu nous concocteras d'autres merveilles par la suite. Bye et bon we.
Z
De beaux petits beurres, j'en mangerais tellement c'est beau merveilleuse créatrice, tu es pleine d'imagination et tes doigts de fée ont encore fait merveille, comme j'aimerais savoir faire mais pas douée la zoreille Lorraine ih ih !! Ouf enfin j'arrive sur ton beau blog, j'ai tellement de mal avec ma connexion qui rame d'enfer et j'espère que mon ti message arrivera jusqu'à toi pour te souhaiter un bon WE printanier sous le soleil de notre belle Lorraine. De gros bisous
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité