Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Cadre champêtre

Copie_de_IMG_7364

Suite à une idée de page 3D vu dans un magasine ( oups je ne sais plus lequel... Si vous avez les références...).

J'ai fait un cadre 3D posé sur un carton toilé encré à la distress

Copie_de_IMG_7363 La difficulté est de faire suivre le tampon sur les 2 supports malgré la différence de hauteur ( 1,5 cm pour moi ). Le fond du cadre qui reçoit la photo est embossé pour donner un peu de relief ( zut on ne voit pas sur la photo ). Quelques embellissements, des effets fausses coutures...

Sympa le résultat mais ça m'a pris 6 heures... Pas évident de gérer le cadre en fonction de sa photo...

Copie__2__de_IMG_7363

Bon week-end !!!

Scrapbises

Publicité
Commentaires
S
J'ai un petit temps de retard mais je tenais à te faire savoir que ce cadre est une pure merveille avec des coloris superbes,une énième réussite à ton actif car il y a du boulot derrière.Bravo encore.<br /> Bizzz
Z
Je suis en admiration, les couleurs sont superbes, c'est fin, plein de délicatesse, mais c'est sûr que tu as passé autant d'heures dessus car il y a plein de détails, mais le résultat est là c'est sublime, moi qui ne sais pas faire, je vous admire mes divines fées et adorables amies comme Maria etc... et toi ma Léna. Je te souhaite une délicieuse semaine pleine de douceur et soleil et je te fais de gros bisous
C
En tout cas, ça rend très très bien, sortie de ma couture et broderie, je suis perdue mais je vois de très belles choses :)<br /> <br /> Céline
M
Très joli, et effectivement ça n'a pas du être facile à faire<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
C
Très sympa cette idée,et la réa est du plus bel effet!! Bucolique à souhait, rhôôôô....vivement le printemps !Bises
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité