Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Bijou pour sac

Voilà vite fait un bijou pour mon sac à main

IMG_4739 J'ai utilisé un mousqueton, auquel j'ai rajouté des rubans, des perles, un coeur et encorrrrre " un rond " en feutrine que j'ai cousu !

Un avant goût de mes réalisations en feutrine... ( Je fais des essais sur des petites choses).

Feutrine achetée chez Cinnamon Patch qui m'a inspiré ces embellissements... Et je suis partie d'une idée d'un make and take de toga (d'un ancien salon ) que certaines connaissent déjà.IMG_4756   Voilà, à vos rubans, perles et autres embellissements !!!

Publicité
Commentaires
G
J'adore ces couleurs !! je suis fan de ton porte clé !!
M
Superbes ces grigris , j'ai essayé d'en faire un mais il ne rend pas pareil peut-être que mes rubans sont un peu trop long! Bonne continuation.
L
C'est vos commentaires !!!<br /> Merci les filles !<br /> <br /> Et heureuse de voir des nouvelles venues !
M
c'est génial
D
oh c'est trop mignon ! j'en aimerai bien un dans le même style ^^ :) <br /> bises
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité