Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

La gagnante est ....

... et non, c'est encore une fois, deux gagnantes ex aequos !!!

N°1. Maria  1

N°10. Armelle 100_1621

Bravo à toutes les 2 !!!

Voilà, vous pourrez voir tous les détails zoomés de leur création sur leur blog  !!!

Bravo à toutes les participantes pour toutes ces bonnes idées de récup. ! Vive le recyclage !!!

Le choix fut très difficile !!!

Et maintenant, je vais dévoiler le nom des autres participantes ... Alors,vous avez eu du mal à deviner...?

Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes , il faut reconnaître qu'il y a "du métier" , je m'incline.
M
Elles sont superbes ces 2 pages<br /> en plus réalisées qu'avec de la récup<br /> Bravo<br /> Annelise
A
felicitations les filles! chacune des realisations avait son charme, son style etc<br /> un grand bravo ;-)
C
Bravo, bravo, bravo !!!! ça s'arrose les filles !!!
A
Merci à vous toutes, je suis étonnée par votre choix car je ne suis pas trés satisfaite de ma page enfin. Maria Bravo à toi aussi, ta création originale avec des fleurs spendides. Chaque participante à fournit un travail magnifique et il a fallut se creuser les méninges pour ne pas utiliser les produits courants de scrap. A bientôt
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité