Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Une petite déco de chambre...

Pour une petite fille qui grandit trop vite ...

IMG_5759

Une toile à l'acrylique, des lettres scrappées suspendues à un fil avec des pinces en bois fleurs ou papillons et quelques stickers pour égayer un mur blanc ...

IMG_5767IMG_5766IMG_5765IMG_5764

Les photos sont ternes par rapport à la réalité...

IMG_5761

IMG_5818 j'ai utilisé les tampons mousses making memories pour faire ce tableau ... Un jeu d'enfant ! Pas besoin de savoir dessiner...

Alors à vos tampons !

Bon week-end prolongé !

Publicité
Commentaires
T
Très réussi !<br /> Je découvre ton blog et c'est plein de poésie, de couleurs et de fraicheur.<br /> Merci également pour ta visite et tes beaux encouragements.<br /> Tat
C
Très frais, très printannier. Tout ce qu'il faut pour une chambre de petite fille
S
super sympa !!! et tres tres fifille !!!
M
Sympa cette p'tite déco<br /> Fanny doit être ravie<br /> Bises<br /> Annelise
M
cro mignon moi veut un comme çà???? mdr super chouette !!!!!!!!! genial!!!!!!!!j'aime tout simplement bisous
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité