Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

Cadre plexi bonheur

Coucou les filles !!!

Là je suis partie sur une série scrap déco...

Pour faire des cadeaux...

IMG_4114

Ici un cadre plexi qui peut changer de fond en fonction des envies grâce à sa transparence !!!

Celui-ci est posé sur un tableau noir à l'aide de 4 aimants mis dans chaque coin mais on peut également le poser sur un chevalet...

IMG_4133

Les feuilles de couleurs sont faites maison avec des encres à alcool appliquées sur un rhodoïde...Pour rappeler la brillance du plexi et donner un effet Art Déco.

La verte est embossée à froid  ( les reliefs sont accentués avec de la stazon noire ).IMG_4117

Pour l'autre, j'ai rajouté des tampons de fond toujours avec la stazon.IMG_4121

C'est un vrai plaisir de travailler avec les encres à alcool car on ne connait jamais à l'avance le résultat ... C'est la matière et le séchage qui décident... J'adore les couleurs qui sont très éclatantes, du vrai pep's non !!!

IMG_4118 Des doodlings à la stazon blanche pour contraster avec le fond noir, des fleurs "artémio", la fleur métal est encrée avec de l'encre à alcool verte, quelques brads, boutons et perles de pluie.

Copie_de_IMG_4128

Un tableau que j'ai voulu très pep's avec un rappel de turquoise de la photo ( embellissements aquarellés ) .

Là, je me suis bien fait plaisir et je pense qu'il plaira à sa destinataire... Qu'en pensez-vous ?

Bonne fin de soirée !!!

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
G
Effectivement tu m'en avais parlé, je suis de ton avis le rendu est superbe !! et ton choix de couleurs très lumineux tout à fait en adéquation avec les couleurs de la nature actuellement avec ses jolies fleurs. Bravo mdam' !!
D
mais tu l'as faite wouhaaaaaaaaou !!!il faut que je coupe les autres!!je verrais ça de plus près tu la donnes pas de suite !!magnifique j'adoreeeeeeee!!<br /> bisous
S
Pas toujours facile de s'y retrouver dans le vocabulaire ! mais c'est une pure merveille avec des couleurs harmonieuses.Vive la scrappeuse cigale!!!<br /> A bientôt pour de nouvelles créas art déco.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité