Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Atelier hiboux ...

Copie_de_IMG_9244

... avec belle maman ... Mes 1ers essais !!!

Copie_de_IMG_9238 Mon modèle ...

et les miens Copie_de_IMG_9240   Copie_de_IMG_9242 le petit dodu !!!

2 petits bouts de tissus, 2 sequins, 2 perles de rocaille, du fil, un peu de ouate, un petit bout de bois et voilà le résultat ...

Des petits hiboux pour la déco, en bijou de sac ...

Qu'en pensez-vous ???

Déjà le 100e message !!!  Aussi, pour fêter cela, j'offre un petit hiboux !!!

Alors qui adoptera un petit hiboux ???

... A suivre .... Et bientôt mon blog Candy !!!

Et oui bientôt un an ! ça se fête !

Je vous prépare bientôt cela ....

Publicité
Commentaires
S
Du haut de ton grand chêne, tu t'appliques à confectionner des hiboux !, une nouvelle collection après les ours, les taupes...les idées fusent toujours autant et cette fois-ci sur les traces de ta belle-maman qui a aussi de l'or dans les doigts.<br /> Biz et je croise les doigts...!!!<br /> A bientôt pour la suite.
L
Merci, merci les filles pour vos messages !!!<br /> Un peu de patience pour le blog candy ...<br /> Il viendra avec la rentrée ...
D
haaaaaaaaaa!!!!hoooooooooooo!!!!!je suis je suis amoureuse du petit dodu!!!!!!!!!!!!!!!trop beaux tes hiboux !!!!!!c'est quand ton blog candy??mille zibous lol mille bisous
M
Ils sont très mignons ces zibous!<br /> Bises<br /> Annelise
D
tres mimi ces hiboux ils tiendraient<br /> compagnie a akou mon perroquet gris du gabon.il serai tres heureux d'avoir de nouveaux amis..........
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité