Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

Fleur en tissu façon origami

Copie_de_IMG_9313

Des petites fleurs pour agrémenter vos pages de scrap ou autres ....

Il suffit d'un carré de tissu et du fil Copie_de_IMG_9252

Vous pliez chaque coin vers le centre du carréCopie_de_IMG_9254

On obtient un plus petit carré ( ici de dos ) Copie_de_IMG_9255

où vous prenez le milieu de chaque bord Copie_de_IMG_9285

Pour les coudre ensemble par un point Copie_de_IMG_9286

Et on recommence avec les 2 autres cotés Copie_de_IMG_9292

Copie_de_IMG_9293

1ère étape terminée pour obtenir ceci Copie_de_IMG_9273

Il ne vous reste plus cas retourner chaque coin comme cela

Copie_de_IMG_9276 Copie_de_IMG_9277

Et voila le résultat ... Copie_de_IMG_9280

L'arrière Copie_de_IMG_9281

Après vous êtes libre de froncer, plier.... pour donner un effet et obtenir ainsi des fleurs différentes ... Copie_de_IMG_9306

Voili-voilà à vous de jouer !

Le prochain tuto sera la boite école !!!

PS: je signe mes photos maintenant car je vois qu'on prend mes photos sans me demander mon avis, sans me mettre un message (qui fait toujours très plaisir). J'aime le partage et je trouve ça dommage en sens unique...

Publicité
Commentaires
F
grazie<br /> <br /> fiorella
C
Hello, <br /> J'ai "pris" ton tuto (en fait, juste une mini photo et les liens vers ton tuto et ton blog), que j'ai indexé sur mon blog/annuaire/index : tutolibre.
A
J'aime beaucoup cette fleur. Peut-être que je la réaliserais pour une page de scrap. Merci pour le tuto et si tu passes par mon blog, celà me ferait un immense plaisir. En tout cas, si je prends ta fleur pour ma page, je laisse le lien avec ton site.
Z
Je prends toujours du plaisir à visiter ton blog et toutes les belles choses que tu fais, bravo. Quant au téléthon c'est super gentil votre générosité, je ne sais pas comment il faut faire pour le mettre sur mon blog, as-tu un lien pour mettre et si oui merci de me le donner. Bon dimanche et bisous
L
je ne suis pas une pro de l'informatique donc pas douée pour protéger mes tutos ... Merci pour vos conseils !!!<br /> Dommage qu'on ne me demande pas mon avis pour les mettre sur un autre blog ou forum !!! Ainsi les commentaires de ces tutos sont ailleurs et ne me sont pas destinés ...<br /> Perso, je demande toujours l'autorisation !!!<br /> C'est une histoire de bon sens et effectivement de respect ...
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité