Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

J' veux du soleil !!!

Après le froid... place à la chaleur des couleurs !!!

Copie_de_Copie_de_IMG_3052

Une page de scrap sans papier !

Quelques tampons de fond avec des poudres à embosser, un papier à poncer qui rappelle le sable... Quelques embellissements ... Et voili- voilà une page pour oublier la grisaille hivernale !!!

Copie_de_Copie_de_IMG_3054    Scrapbises !

Publicité
Commentaires
S
Une riche idée que cette page sans papiers ! Pour moi qui ai du mal à déchirer de si jolies pages ...C'est parfait !<br /> On s'est sûrement croisées vendredi mais comment se reconnaître ???LOL !<br /> Scrapbisous
S
Une riche idée que cette page sans papiers ! Pour moi qui ai du mal à déchirer de si jolies pages ...C'est parfait !<br /> On s'est sûrement croisées vendredi mais comment se reconnaître ???LOL !<br /> Scrapbisous
Z
Un ti coucou sur ton beau blog pour te souhaiter un bon dimanche. Ici grand soleil et chaleur. Gros bisous et à bientôt !
Z
Ouah que c'est joli, frais, et les couleurs sont superbes, que tu es douée ma belle Lorraine, moi qui ne sais rien créer (je me cherches !!!!!!!!) j'admire. Je te souhaite de joyeuses Pâques et te fait plein de bisous. Merci pour ton gentil passage
C
Ta créativité a encore fait des siennes !! Une page très "peps" et très sympa ! Que de couleurs et que ça fait du bien !!!!
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité