Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Et la gagnante est ....

...Et non, c'est deux gagnantes ex aequos ... Evelyne et Maria  !!!!

Bravo à toutes les deux !!!

Vous pourrez voir tous les détails de la créa de Maria sur son blog  et lui laisser un message directement ...

Maria Maria_2

Pour Evelyne, je mets toutes les photos comme elle n'a pas de blog ...

Evelyne

Evelyne_2

      Evelyne_3

               Evelyne_4

                            Evelyne_5

                                        Evelyne_6   

Evelyne_7

Voilà je vous donne rendez-vous demain pour le prochain challenge ...

Un indice ...

C'est bientôt le printemps ...

il va falloir penser au grand nettoyage !!!

Alors, alors ... Bonne réflexion !!!

En attendant, si vous voulez faire un swapp de fleurs, je vous invite à vous inscrire chez Christine !!!

C'est quoi un swapp ... C'est un échange de créations !!! Tout est expliqué sur son blog !!!

Vite, il ne reste plus beaucoup de places !!!   

Publicité
Commentaires
L
Coté papillons ... je comprends ton coup de coeur Annelise ... Il va falloir faire un prochain swapp papillons et là, je sais déjà qui est la 1ère intéressée ... LOL
M
Si j'avais pu voté, ça aurait été pour l'album d'Evelyne. Normal hein??? LOL<br /> Bises<br /> Annelise
M
Toutes mes félicitations aux 2 gagnantes , c'était un choix difficile donc bravo à toutes les participantes.
M
bravo a toutes les participantes tout etai tres beau!! un grand bravo a EVELYNE car por quelq'um qui debute ça promet amities a toutes
C
bravo aux gagnantes !!!<br /> passez une bonne journée!!
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité