Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Déco printanière

Pour changer du scrap un peu d'ambiance - déco ...

Après l'arbre de Noël ... C'est l'arbre de Pâques avec ses petites décos associées (bon, je n'ai plus de branches de saules tortueux ... donc la rampe d'escalier a fait l'affaire... ).

Je vous mets quelques photos de saison à agrandir en cliquant dessus ...

IMG_4669IMG_4661IMG_4651IMG_4675IMG_4650IMG_4662IMG_4657IMG_4656IMG_4671

J'ai toujours pas fini mes nounours donc en attendant je vous mets les poules d'actualité ( cadeau fait-main par belle-maman comme les hiboux, vous vous souvenez ... )

IMG_4652

IMG_4653       IMG_4658

Le temps passe et je ne suis pas très productive en ce moment, pas très motivée malgré du travail en attente ... Mais je ne vous oublie pas ... merci pour vos messages les filles et vos mails !

ARBRE_2008... et donc mon arbre de Pâques made in Lorraine ( il y a plus 10 ans, ça nous rajeunit pas )!

Publicité
Commentaires
M
oh ça sent bon le printemps , soleil , et les bons œufs au chocolats , très belles créations , je craque pour le lapin tout mimi! en effet en lorraine on fait l'arbre de pâques je pense que je le ferai malgré que je n'ai pas les enfants en garde , j'ai déjà mon noisetier tortueux et mes œufs ont déjà été faits depuis très très longtemps , je les ressorts chaque année , je pense que je les mettrai sur mon blog quelques jours avant. A bientôt , bises.
L
...Coiffée sur le poteau par Carine...<br /> <br /> On fait la chasse aux oeufs et aux chocolats à l'extérieur aussi mais on prévoit plus en intérieur car il fait plus froid en Lorraine ... On a encore les parkas et les moonboots LOL !!!<br /> <br /> ça y est... j'ai trouvé une photo ... Le temps de scanner ... ET ...
L
Oui, je pense que c'est spécifique à notre région... Aussi, je voulais faire partager et découvrir aux copines.<br /> Bien que mon arbre de Pâques n'a pas aimé le déménagement ( il n'était pourtant pas enraciné LOL ).<br /> Ohhh ... Mais je dois bien avoir une photo ...<br /> Je vais chercher ...
C
moi, je préfére le lapin de paques! il à l'air tout mignon avec sa petite queue rose. Ici on décore le jardin le jour de paque (avec des oeufs en chocolat ou des cadeaux) mais pas les maisons.
D
ohlala que de poules..tu est bien lorraine pour faire une deco de PAQUES car ici cela ne ce fait pas enfin je ne crois pas..jamais vu.amitie
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité