Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

100e message ...

ça y est, on se rapproche de la rentrée avec une première journée de pluie pour ce mois de septembre !

Copie_de_IMG_9242

Donc comme promis pour mon 100e message, j'offre un petit hibou à .....

Maria alias Dame de coeur qui m'a mis le plus de messages depuis l'ouverture de ce blog !

Merci pour tous tes petits mots ... moi, je n'ai pas de mot qu'un grand merci et un petit hibou qui va voler jusqu'à ton atelier de féérie !

Egalement merci à toutes, pour vos messages ... Il y aura d'autres gagnantes !!!

Notamment, un blog candy à venir pour la 1ère année de mon blog ... à suivre ...

 

Publicité
Commentaires
L
Sandy, tu étais 2e sur la liste ... Bon, je remets les compteurs à zéro !<br /> Je recommencerai avec une petite sculpture de laine la prochaine fois ...<br /> Encore merci aux visiteurs de ce blog qui me mettent un petit message, ça fait toujours très plaisir !!!
D
tres honorée!!!!d'etre a la une de ton blog!!mes Lutins et mes Elfes sont dans un etat!!!!ils ne savent plus ou aller se cacher.......j'ai de la poudre magique dans tous les coins de mon atelier..Dame De Coeur remercie Fée Clochette....pour ce cadeau qui va venir enrichir sa colection!!!!Chouette un Hiboux !!hihihi....mais je n'ai aucun merite ?car ton blog vaut le detour tes creas sont magnifiques!!!!dans tous les domaines!!!tu as du talent!!!d'ailleurs toutes celles qui viennent le visiter te le disent.....MERCI et bisous
S
Dommage pour cette fois-ci ! <br /> Ton blog a bien évolué depuis le départ et les messages proviennent de part et d'autre. Les personnes reconnaissent tes talents et tu peux en être fière de les faire découvrir et aussi les partager.<br /> J'attends le déroulement qui doit avoir lieu sous peu, bonne chance et @ +. Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité