Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Toutes à vos ardoises !!!

C'est la rentrée !!!

Je remonte l'info donc pour ce challenge de rentrée, histoire de remotiver votre créativité  ...

Je vous invite à scrapper une ardoise  avec ou sans photo sur le thème de :

- la rentrée des classes       ou

- d'une recette de cuisine    ou

- home sweet home

pour un style scrap home-déco !!!

Je ramasse les ardoises le vendredi 2 octobre avant minuit pour les afficher le  lendemain et j'annonce la gagnante le dimanche soir ( tout le monde peut voter avec arrêt des votes à 20h00 )

Voili-voilà, vous avez un mois... toujours pour le plaisir ...

Les participantes sont actuellement :

- Lauriane                                     - Isabelle

- Carine                                        - Christine

- Maria                                         - Marie-Claude

- Myriam                                       - Moninana

- Danou                                        - Arts créatifs

- Fée Flo                                                 ...

Publicité
Commentaires
B
Je veux bien jouer aussi, les ardoises c'est sympa.<br /> Bonne journée
A
allez hop! j en suis!<br /> jamais scrappé d ardoise mais on verra bien...
C
bien évidemment, tu peux ajouter mon nom à la liste. bisous
M
Jamais fait encore ce style de scrap alors j'essaye tu peux m'inscrire , merci et bon weekend , bises.
M
Dès le retour de vacances ! pas le temps de souffler ...c'est ok pour moi ,il y a largement le temps de se préparer.Bonnes vacances à toutes.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité