Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Bilan ...

Je pense que vous vous demandez alors alors est ce que toutes les cartes ont été vendues ????

Eh bien, comme le bilan national, malheureusement cette année on a vendu 150 cartes sur 350 préparées ( pour info l'année passée, on a vendu 250 cartes et il en manquait par rapport aux demandes... ).

Le mauvais temps, la crise... Je ne sais pas !!!

En tout cas restons positives, ces cartes vendues au profit du téléthon ne sont pas une promesse de don dans le vent mais bien du réel !!! 

Un grand merci pour toutes les généreuses participantes à ce challenge et à Chantal pour sa patience à vendre les cartes ...

Nous revenderons les cartes invendues l'année prochaine mais je vous propose pour celles qui le désirent d'envoyer quelques unes de vos cartes pour les enfants dans les hopitaux (dites moi ...ou je les garde pour le téléthon ...)

Un petit message à l'approche des fêtes ... Les hopitaux pour enfants n'ont jamais assez de livres ou jouets... Une journée c'est long pour un enfant !!! C'est donc bien de changer souvent de jouets pour passer le temps... Donc si vous avez des jouets ou des livres... N'hésitez pas à les apporter...

Et là, je remercie et fait un clin d'oeil aux pièces jaunes qui ont permis la mise en place de salle de jeux dans les hopitaux d'enfants, des cafétérias pour les parents... Un petit bol d'air et de rencontres !!!

Une grande pensée aux petits loups et à leur famille .IMG_4681

Publicité
Commentaires
Z
Merci mes belles dames généreuses, moi je ne sais pas faire, je n'y ai mis qu'un ti lien sur mon blog, 150 cartes c'est déjà bien en ce temps de crise, l'année prochaine ce sera mieux j'en suis sûre. Quant aux cartes restantes je pense aussi comme la plupart les donner, car vous faites tellement de belles choses que vous avez quelques mois pour en préparer d'autres car elles sont faites avec votre grand coeur. Plein de bisous
M
150 cartes de vendues , c'est pas mal , c'est vrai que maintenant les gens regardent dans tout ! mais je pense qu'elles étaient moins chéres que dans le commerce , j'en ai vu à des prix assez élevées et puis celles des scrapeuses ont étaient faites avec tous notre coeur ! Si il te reste de mes cartes tu peux les donner aux enfants hospitalisés , je sais qu'il y a le blog de Bidouille qui s'occupe des enfants malades et qui distribue nos cartes , je te mets le lien , tu fais comme tu veux !<br /> <br /> http://bidouille.over-blog.fr/
M
Merci à Chantal pour son dévouement ,elle a fait de son mieux.Quant aux cartes qui restent,peu importe où elles iront du moment qu'elles peuvent apporter un rayon de soleil.
Y
Moi aussi je te laisse libre d'utiliser mes cartes pour les enfants dans les hopitaux. Merci pour ta générosité. Bon weekend
M
150 c'est déjà pas mal, mais bon c'est sûr qu'avec la crise il fallait s'y attendre<br /> Si les miennes ne sont pas encore vendues tu peux les vendre pour les enfants des hopitaux sans problème<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité