Je pense que vous vous demandez alors alors est ce que toutes les cartes ont été vendues ????

Eh bien, comme le bilan national, malheureusement cette année on a vendu 150 cartes sur 350 préparées ( pour info l'année passée, on a vendu 250 cartes et il en manquait par rapport aux demandes... ).

Le mauvais temps, la crise... Je ne sais pas !!!

En tout cas restons positives, ces cartes vendues au profit du téléthon ne sont pas une promesse de don dans le vent mais bien du réel !!! 

Un grand merci pour toutes les généreuses participantes à ce challenge et à Chantal pour sa patience à vendre les cartes ...

Nous revenderons les cartes invendues l'année prochaine mais je vous propose pour celles qui le désirent d'envoyer quelques unes de vos cartes pour les enfants dans les hopitaux (dites moi ...ou je les garde pour le téléthon ...)

Un petit message à l'approche des fêtes ... Les hopitaux pour enfants n'ont jamais assez de livres ou jouets... Une journée c'est long pour un enfant !!! C'est donc bien de changer souvent de jouets pour passer le temps... Donc si vous avez des jouets ou des livres... N'hésitez pas à les apporter...

Et là, je remercie et fait un clin d'oeil aux pièces jaunes qui ont permis la mise en place de salle de jeux dans les hopitaux d'enfants, des cafétérias pour les parents... Un petit bol d'air et de rencontres !!!

Une grande pensée aux petits loups et à leur famille .IMG_4681