Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

La ronde des cartes

Copie_de_IMG_0039

Une série de cartes pour le téléthon dans les tons mauve et bleu eau.

Copie_de_IMG_0040    Copie_de_IMG_0046

Papier bazzill mauve,papier blanc et bleu eau avec des gouttes de pluie, papillon perfo, tampons et un calque fleuri pour la carte sarah & une fleur en tissu.

Copie_de_IMG_0044

Voili-voilà, j'attends de voir les votres avec impatience!

Je repasse l'info pour les nouvelles scrappeuses passant par ce blog ... Vous pouvez vous inscrire à la chaine de solidarité en faisant des cartes vendues au profit du téléthon ICI

Publicité
Commentaires
P
jolie sarah! que ne pouvons nous pas faire avec des tampons?<br /> bises
G
Je profite de la sies^te de mon petit diable (16 mois) pour consulter les blogs. Très jolies ces cartes, cela me donne des idées, dès que je rentre des Pyrénées je m'y met
Y
wouaw, très jolies... je n'ai pas ton talent, mais je te fais parvenir les 3 cartes que j'ai réalisées très bientôt. En attendant, je viens de les mettre sur mon blog.<br /> Bisous.
M
Très jolies<br /> Toujours pas eu le temps d'en faire (d'ailleurs j'ai pas eu le temps de scrapper depuis 2 semaines)<br /> Mais j'espère faire ça ce week end<br /> Bises<br /> Annelise
V
quelle belle production<br /> ca donne de bonne idee
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité