Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

A ne pas manquer !!!

A partir de lundi, vous pourrez découvrir ou redécouvrir  3 grandes artistes réunies sur Tours !!!

53354590_p

Pour découvrir leur univers , vous pouvez déjà faire un petit tour sur leur blog :

Loetitia Pillault

Chloé Rémiat

Chrytèle Saint-Amaux

Après votre jolie balade, je suis sûre que vous aurez envie de rencontrer les artistes à la fin de ce beau week-end ensoleillé !!!

Alors bon week-end prolongé !!!

Encore merci loetitia pour l'invitation !!!

Artmitiés!

Publicité
Commentaires
Z
Comme j'aimerais rencontrer ces artistes mais à vol d'oiseau c'est trop loin hélas !!! Ton cadre plexi bonheur c'est tout simplement magnifique, tu es super douée ma belle et j'admire vraiment, il faut de la patience aussi. Merci pour ton gentil passage. Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte avec plein de soleil, même si tu l'as dans le coeur c'est bien de l'avoir à l'extérieur aussi. Plein de gros bisous
D
ho la la la trois magiciennes réunies!!je ne peu pas y aller!!j'aurais aime voir!!je retourne jardiner !!<br /> bisous
L
Oh toi tu es un amour de relayer l'info.......je serais ravie de te voir...à très vite !!!<br /> toutes mes bises ensoleillées...
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité