Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Artmitiés ou le partage des arts...

Coucou !!!

Avez-vous profité de ce beau week-end ?

Pour moi, c'était très culturel ... Entre expo florale et expo de peintures ... Un vrai régal !!!

Un partage avec des artistes très talentueux ...

Le temps passe vite et le week-end est déjà terminé !!!

Vous me direz la semaine passe encore plus vite mais il y a toujours du temps pour la patouille avec les copines  !!! Un véritable échange d'astuces et de bidouillages...On part d'un projet, d'un papier blanc 53977996_pet hop ...

IMG_4137

On a pondu un oeuf ! LOL

Un peu de grillage de poule, des fleurs  " fait maison" ( il faut bien se casser un peu la tête )

IMG_4157  du liège, du glimmer mist, du pastel ...IMG_4140 ...De la peinture, des projections, de l'encre ... Pour créer nos propres papiers...

IMG_4142 Une pochette pour mettre un tag ...

Un brush pellicule photo (merci Milkinise) IMG_4143 des fleurs au pastel, quelques masks au glimmer, des papillons tamponnés sur rhodoide et colorés à l'acrylique ...IMG_4152

Un rappel du grillage de la couverture ! IMG_4146

IMG_4149     IMG_4150

Incrustation des photos dans le papier IMG_4151

IMG_4153 Ici le papier est embossé pour mettre un peu de relief ...

Voilà, pour ce même projet entre copines, pas un mini album ne ressemble à l'autre ... Sauf la forme !

Vous pourrez aller voir  celui des copines ( bon, elles n'ont pas toutes de blog ... Mais qui sait avec le temps... Elles ont déjà attrappé le virus du scrap ! ) . En tout cas, je ne vous présente plus Dame de coeur et Clarine !

Merci les filles pour ce partage !!!  Là, le temps passe encore trop vite !!! Le week-end ou la semaine c'est toujours un plaisir de faire du scrap avec les copines...

Ohh lala,  je dois vous laisser car je dois préparer des tableaux avant d'aller me coucher pour une expo ...

Mais à bientôt !!!

Scrapbises

Publicité
Commentaires
Z
Un petit coucou sur ton beau blog en espérant que tu vas bien ma belle, bonne fin de semaine et de gros gros bisous
Z
Superbe cette chasse aux jolis oeufs, quel talent ma belle. Que de bonheur depuis que j'ai découvert mes gentilles z'amies artistes, qui ont des doigts de fée, c'est magnifique et j'admire, car j'sais pas faire. Bon week-end en espérant que le soleil est là. Ici il a fait beau mais çà caille ce soir, l'hiver austral est bien là. Gros bisous
M
Joli joli ce mini<br /> Bises<br /> Annelise
D
superbe ! Cette chasse aux oeufs est joliment réussie !!!<br /> Bravo pour ce srap très personnalisé !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
S
Ce mini révèle une fois de plus un talent fou avec toutes sortes de matières, un bien joli compromis.<br /> Idées de créa partagées entre vous et de merveilleux embellissements qui ornent cet album original et unique.Chacune a donné le meilleur d'elle-même; qu'il est fabuleux le résultat.<br /> Une jolie preuve de complicité et de bonheur.<br /> A bientôt pour d'autres réas...et gros bisous.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité