Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Boite école maternelle

           Copie_de_IMG_8324

Voilà un premier album avec des photos de ma boite école maternelle (contenant 5 minis albums) faite à l'occasion du dernier concours de la fourmi créative .

Il y a tous les souvenirs (ou presque ) des 3 années de maternelle de ma grande ( il fallait bien une boite ! ).

Copie_de_IMG_8297

Vous retrouvez les descriptions du matériel utilisé dans l'album ( si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me laisser un message en commentaire ... je vous recontacterai !).

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique. Si c'est toujours d'actualité est-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> La boite est super jolie, j'aimerais beaucoup la faire avec ma fille, serait-il possible de m'envoyer par mail la description de l'activité avec la liste du matériel nécessaire svp ? <br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Mme El Tabach
M
Salut! Est ce que je pourrais avoir ton tuto stp? Merci!!!
P
je découvre avec plaisir ton blog, et cette école avec les mini à l'intérieur m'impressionne particulièrement!<br /> aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ton tuto?<br /> merci beaucoup, et encore bravo pour tes réas!
C
Bonjour, j'aimerai bien avoir le tuto pour réaliser cette petite maison.<br /> Merci d'avance<br /> Caroline
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité