Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Challenge turquoise-chocolat

Je remonte l'info !!!

Donc un nouveau challenge où vous scrappez ce que vous voulez ...

Support au choix ( page, carte, album, mini, book of tags, toile, ardoise, scrap déco ... )

... Les seuls impératifs sont les couleurs turquoise & chocolat ( chocolat noir, au lait, blanc... vous avez droit au dégradé de couleurs )

Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'au 14 mars 2009 ( moins d'une semaine !!! ) ... Vous m'envoyez vos réalisations par mail pour que je puisse les afficher le 15 mars ... Et annoncer la gagnante le 16 ...

Petite nouveauté ( vu le nombre de participantes ... ), je propose à toutes les participantes de m'envoyer par mail le nom de sa réalisation préférée avant lundi 16 mars 20H00 ( je ne mettrai pas les noms ... Pour pas voter pour la copine ... Il n'y a rien à gagner juste le plaisir de voir sa création appréciée !!!). Je comptabiliserai les votes pour annoncer la gagnante et dévoiler les autres noms ... 

Voili-voilà à vous de jouer ! bonne inspiration !!!

Toujours pour le plaisir ... Pas de stress ...

Les participantes sont donc :

- Artscréatifs           - Isabelle              - Carine

- Armelle                - Moninana            - Lauriane

- Maria                   - Mady                  - Chantal

- Myriam                 - Cricri                  - Christine

- Rachel                  - Debbyscrap         - Evelyne

- Marie-Claude

... Et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter , abonnement gratuit et sans engagement ! Pour connaitre toutes les infos en temps et en heure !!! Je mets dans ma newsletter, des infos,  quelques astuces, tutos et l'évolution - répartition des  votes !

Publicité
Commentaires
D
carte envoyée<br /> bisous<br /> debbyscrap
M
je m'incrispour se chalenge je suis boustee un peut est les idees sont venus
E
UNE DE + SUR LA LISTE.JE NE PENSAIS PAS LE TER MINER POUR LE 12,CAR JE PARS DU 12 AU 23. ENCORE QUELQUES FINITIONS ET JE TE L'ENVOIE DEMAIN.JE FAIS CONFIANCE A TOUTES POUR FAIRE LE BON CHOIX .
C
Cette fois je me mets vite au boulot.... inscris moi vite. bisous
C
Je vais m'inscrire bien que je n'ai pas beaucoup de temps, ce sera une petite cartounette. Mais comme disais Pierre de Coubertin l'important c'est de participer, et il faut encourager ce genre d'initiative.
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité