Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Boite scrappée glacée...

Pour abriter, 2 mini-albums scrappés

IMG_1169

IMG_1164

IMG_1170

Une boite fabriquée avec une feuille 30x30 bazill et une rayher ...

... quelques embellissements, galon, de la poudre irisée (glitter), des perles de pluie...

J'ai utilisé la police bonnet pour la carte IMG_1160 de chez Dafont où vous pouvez trouver d'autres polices sur le thème de l'hiver...

IMG_1166

Bon week-end créatif avec ce temps !

A suivre... Les albums

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces compliments et pour avoir pris le temps de me mettre un petit mot lors de votre passage par ici.<br /> Scrapbisesssssss !!!
M
C'est vraiment génial j'espère les voir de plus près je t'amènerai les miens mardi. Bises
P
pour les avoir vus en vrai je dois dire qu'ils sont magnifiques aussi à l'interieur.<br /> <br /> bises
M
de très jolies couleurs
D
ho la la !!trop beau ça!!je suis en manque il faut que je sorte mes papiers allez hop au boulot !!!tu devrais faire une crop en ligne !!<br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité