Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lena art
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Kokeshis en carte pop up

k

Une carte 15x15 cm avec une kokeshi à l'aquarelle et quelques embellissements

kk  Copie_de_IMG_0069

Une fois la carte ouverte, les éléments se déplient pour faire différents niveaux de profondeurs ...

Les lampions sont posés sur des mousses 3D pour faire une autre profondeur...

Voilà à vous de mettre en scène vos cartes !!!

ça vous dit un challenge carte pop up pour motiver votre créativité en ce début d'année ? Avec un petit cadeau pour la gagnante...

Bonne et douce fin de soirée !

Scrapbises

Publicité
Commentaires
C
adorable ta carte pop-up ! bravo
M
Moi non plus ,je n'en ai jamais fait mais ça me tente bien d'essayer. C'est prévu pour quelle date ce petit challenge ?
G
très jolie cette carte, quaznd à ton défi, j'aurai bien aimé, mais je n'ai jamais fait de scrap. bisous
D
hoooooooooooo ça me manquait tes challenges !!!je suis partante !!je commence a me rouiller au point de vue scrap merci !!<br /> bisous bisous
L
... Simplement, il suffit de plier une feuille en 2 et de découper 2 traits parallèles pour former une languette de la longueur désirée pour avancer le sujet...Et refaire autant de fois le nombre de sujets désirés... C'est tout !<br /> Bons essais !!! ( attention à ce que ton sujet ne ressorte pas de ta carte, une fois celle-ci refermée... Ne pas faire de languettes trop grandes ). Bises
Publicité
Newsletter
Lena art
Publicité